Lettre aux parents

Chers parents,

Je me réjouis de l'information officielle reçue à 13h30 qui me permet de vous annoncer, dans ce mail de (presque) fin de semaine, que le port du masque pour les élèves n'est plus obligatoire à partir de lundi 11/10/21!

Je cite,
"Par décret du 6 octobre 2021 paru au Journal officiel ce matin, le département de la Savoie ne figure plus à l'annexe 2 bis du décret du 1er juin 2021 modifié prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire. La Savoie ne fait donc plus partie des zones où une circulation élevée de l'épidémie est constatée.

En effet, le taux d’incidence a été inférieur au seuil de 50 pour 100 000 habitants sur une période de 5 jours.

A partir du lundi 11 octobre, le protocole sanitaire applicable dans les écoles, collèges et lycées du département de la Savoie passe donc du niveau 2 (jaune) au niveau 1 (vert).

Le port du masque n'est donc plus obligatoire en école élémentaire pour les élèves à compter du 11 octobre."

Deux autres informatons:
- Vous avez reçu dans les cartables de vos enfants la facture du mois de septembre (sauf parents séparés car envoi postal). Merci de veiller à bien réceptionner celle-ci.
- Mercredi, l'équipe pédagogique a suivi une formation en Communication non Violente afin d'optimiser l'accompagnement éducatif de nos élèves et celui des familles. Je remercie très chaleureusement l'APEL qui a largement contribué à ce que cette journée très enrichissante puisse avoir lieu!
Mme Baudry, chef d'établissement.