Lettre aux parents

"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants mais peu d'entre elles s'en souviennent" (antoine de St Exupéry)

Nous accueillerons petits et grands dès le lundi 28 février, veille de ce mois de mars qui se présente à nous avec plein de belles promesses : une nature qui s'éveillera avec le retour du printemps et des jours plus longs, un protocole sanitaire allégé qui offrira à chacun de revoir les sourires sur les visages rencontrés, de nouveaux projets et idées qui rythmeront cette quatrième période l'année scolaire, des portes ouvertes qui auront lieu le 25 mars prochain et durant lesquelles les élèves de CM2 joueront les petits guides...

Bref de quoi créer de beaux souvenirs à tous nos élèves pour qui la devise de l'école Saint Jean est : "Apprendre, Ensemble et en Paix"

Mme Domitille BAUDRY chef d'établissement.