meilleurs voeux 2021 de la part de l'OGEC

Bonjour à tous

l'année 2021 commence dans le prolongement de la crise sanitaire qui a frappé le monde l'année dernière  .
Notre école Saint Jean a su ,dans ce contexte sanitaire difficile ,poursuivre son activité et accueillir de façon sécurisée et adaptée les enfants pour leur permettre de poursuivre leur scolarité .
L'OGEC remercie l'ensemble des personnels enseignants , administratifs et de service  qui ont su gérer cette situation et permettre aux enfants de bénéficier d'une scolarité quasi normale .

L'année 2021sera une année d'espoir  grace notamment à la perspective de voir le virus du COVID s'atténuer et permettre le retour à une vie et à une scolarité normales incluant de nombreuses activités .

2021 sera une année de solidarité conforme à nos valeurs humanistes catholiques et républicaines .
L'école Saint Jean participera notamment au programe de solidarité à destination de nos amis libanais dans le besoin .

2021 sera également une année de rigueur dans la gestion de l'école.
Le  sens des responsabilités des gestionnaires de l'OGEC sera solicité pour permettre à l'école, malgré un contexte économique et financier difficile , d'offrir aux enfants et aux parents une qualité de service à la hauteur de leurs attentes .
Les conditions d'accueil ,la qualité et la sécurité des locaux , la mise à disposition des équipements et technologies au service de la pédagogie ,avec une modération des tarifs ,seront des axes importants de la gestion et de la politique de l'OGEC cette année .

Enfin l'OGEC salue la qualité du partenarait existant avec la Mairie de la Motte Servolex .
Fort de cette collaboration étroite ,nous offrons à nos enfants une restauration de qualité ,et nous disposons d'une Mairie attentive au bon fonctionnement de l'école à laquelle elle contribue financ!èrement  dans le cadre des dispositions législatives et règlementaires .

Chers parents ,cher enfants ,

vous pouvez avoir l'assurance que l'OGEC et son personnel mettront tout en oeuvre pour faire de l'école Saint Jean une école de référence , de qualité offrant à vos enfants , futures citoyens éclairés,les enseignements et les valeurs humanistes leur permettant de progresser et de grandir sur le chemin de la vie , sur le chemin de leur  vie .

Que Dieu vous bénisse .
Longue vie à l'école saint jean
vive la République
Vive la France